EPILATION DEFINITIVE DES AISSELLES
Une des zones les plus demandées par les patientes pour effectuer un traitement au laser médical sont les aisselles. Les caractéristiques des poils de cette zone, foncés et épais, permettent d’obtenir d’excellents résultats avec l’épilation au laser sur cette partie du corps.
Le laser est capable d’éliminer définitivement les poils mais uniquement en phase de croissance, c’est pourquoi il faut compter aux alentours de 5 à 8 séances pour obtenir un résultat optimum et avoir une peau nette et lisse. Afin de rendre la séance plus efficace, la zone concernée devra être rasée la veille de chaque séance de traitement au laser médical.
Les aisselles n’étant que très peu exposées au soleil, elles peuvent être épilées au laser tout au long de l’année. Comme c’est une zone peu étendue, la séance d’épilation définitive au laser médical ne dure que quelques minutes. L’équipe médicale prendra soin de vous expliquer le protocole le mieux adapté à votre phototype et à votre pilosité lors de votre première consultation au centre laser Murano Longchamp Nice.
Grace à l’épilation au laser médical vous vous débarrasserez rapidement, efficacement et surtout définitivement de vos poils disgracieux et ce de manière quasi indolore. C’est pour ces raisons que l’épilation définitive au laser médical séduit de plus en plus et connait un nombre d’adeptes toujours plus important.
EPILATION DEFINITIVE DU MAILLOT
Quand il s’agit d’épiler le maillot avec les méthodes traditionnelles, cela reste une véritable corvée pour la plupart des femmes. Alors que l’épilation à la cire est très souvent synonyme de souffrance et nécessite d’être réitérée tous les mois sans pour autant avoir un résultat parfai , le rasage lui provoque souvent des irritations sur cette zone sans oublier le risque de coupure que cette méthode procure alors qu’elle doit être répétée très fréquemment. La seule solution permettant de se débarrasser sans risque des poils à vie est l’épilation définitive au laser médical. À la fin du protocole des séances de laser, vous aurez une peau lisse. Fini les poils, les boutons et les poils incarnés au niveau du maillot.
Vous choisirez le type de maillot que vous désirez lors de la première séance:
– Maillot classique : pour ce type de maillot vous garderez vos sous-vêtements et le médecin détruira les poils qui dépassent avec le laser. Les poils pubiens ne sont donc pas concernés par le traitement dans ce type de maillot. Seuls ceux de la région de l’aine seront éliminés.
– Maillot échancré ou brésilien : pour effectuer ce type de maillot vous déciderez la zone de poils que vous souhaitez conserver. Vous pourrez, si vous le souhaitez, être conseillé par le médecin. Le traitement au laser médical sera donc effectué sur les poils situés sur une partie du pubis ainsi que dans l’aine. Le maillot échancré est fréquemment demandé puisqu’il me convient très bien pour les personnes portant des maillots de bain échancrés ou des strings.
– Maillot intégral : le principe de ce maillot est d’enlever définitivement la totalité des poils pubiens grâce au laser médical. Vous serez donc débarrassé des poils sur toute la zone du pubis, les grandes lèvres ainsi que l’aine afin d’y obtenir une peau lisse. La zone des grandes lèvres étant composée de muqueuses et, la peau y étant généralement plus matte avec des poils plus fins, il est possible qu’à la fin du protocole de laser médical il reste encore un fin duvet.
EPILATION AU LASER MEDICAL SUR LA ZONE DU VISAGE
Sur le visage, les poils sont un problème qui gêne relativement fréquemment les femmes.
Ils sont souvent source de complexes, qu’ils se situent au niveau du menton, de la lèvre ou encore sur le cou, car la zone du visage est une zone qui ne peut être cachée. Or, le visage étant exposé à la vue de tous il se doit d’être impeccable au quotidien.
Le traitement permet d’obtenir d’excellents résultats sur les zones de la lèvre, du menton et du cou, à partir du moment où les poils sont foncés (les poils blonds ou blancs ne répondent pas au laser médical). Les poils du visage ne doivent jamais être rasés au risque d’exciter la repousse.
Dès la première séance de laser sur la zone du visage, votre vie va changer puisque le laser médical détruira immédiatement 20 % des poils. Les poils qui ne seront pas détruits définitivement lors de cette séance mettront, quant à eux, beaucoup plus de temps à repousser.